Music Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de Rp basé sur une école de musique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Douce mélodie... [Pv Natsha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Admin
Emy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2013

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:21

Ce matin, la salle de musique était libre. J'avais un débardeur blanc et un short en jean clair, car il faisait chaud. Je sortais tout juste de mon cours de chant, et je m'apprètais à aller voir Lucas au Resto'Band quand j'ai vu la salle de musique complètement déserte. J'étais justement en train de travailler une chanson, alors je me suis mise au piano et je commença ma chanson.

Chanson:
Revenir en haut Aller en bas
https://en-travaux-lolilolo.forumsrpg.com
Natsha
Nouvel élève
Natsha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : En salle de musique

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:19

Je sortais du Resto'Band, j'avais mis un tee-shirt chauve-souris avec un short clair et je m’apprêter à rentrer à la chambre. Mais j'ai décidé d'aller m'entraîner sur ma chanson, j'étais passer devant une salle de musique avec une personne que je reconnaissé. C'étais Emy ! Elle travaillée une chanson magnifique. J'entra, et je l'applaudit aussitôt qu'elle l'avait terminer. Je lui demanda :


-Je peux joué la mienne?

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2013

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:28

Alors que je jouait, j'entendis des pas. Je ne me déconcentrait pas et continuait de jouer. Mes doigts tapaient sans que je me rende compte, ma voix chantait toute seule sans que je ne puisse la controler. Mon esprit était totalement ailleurs, je ne pensais plus qu'à ma musique comme ci j'était dans un autre monde. Une fois la chanson terminée, je releva la tête. Natsha était plantée devant moi. Je sursautais. Elle m'applaudissait et cela me touchait énormément. Alors qu'elle me demanda si elle pouvait faire la sienne, je hocha la tête.

"Oui, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://en-travaux-lolilolo.forumsrpg.com
Natsha
Nouvel élève
Natsha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : En salle de musique

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:39

Je m'installla au piano et je commença a jouer

Chanson:



Je me sentais juste libre. J'étais concentré a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2013

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:43

Elle s'installa au piano et commença à jouer. Elle avait déjà chantonnée cette chanson dans la chambre que nous partageons. Même si je n'aimais pas trop cette musique elle jouait très bien et sa voix était douce comme du miel. Quand elle l’interprétait, la chanson était très jolie. Quand elle eut fini, je l'applaudis.

"Superbe ! Au fait, comment sa va avec Lucas ?"

Je m’asseye sur une chaise, la plaçant à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://en-travaux-lolilolo.forumsrpg.com
Natsha
Nouvel élève
Natsha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : En salle de musique

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:46

Elle m'avait applaudit en disant qu'elle étais superbe. Elle me demanda aussi si tout va bien avec Lucas je lui répondit :

-Super si tu veut savoir !


Je lui préparé la plus belle de toute les chansons d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2013

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:53

Elle me répondait juste que c'était super, mais moi j'étais très interrêssée ! Je voulais plus de détails !

"Bah alors, raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://en-travaux-lolilolo.forumsrpg.com
Natsha
Nouvel élève
Natsha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : En salle de musique

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:00

-Bon ok: Tout à l'heure Lucas m'a envoyer un texto en disant que l'on se donne rendez-vous au lac.

J'allais tout de même pas lui dire tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2013

Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:19

Sans rire, c'est tout ? Aucune histoire à raconter ? J'étais vraiment déçue qu'elle ne me dise rien.

"Ah..ok."
Revenir en haut Aller en bas
https://en-travaux-lolilolo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Douce mélodie... [Pv Natsha] Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie... [Pv Natsha]   Douce mélodie... [Pv Natsha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie... [Pv Natsha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsha Yumai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Academy :: L'Academie et ses batiments :: Salle de classes :: Salle de musique-
Sauter vers: